fbpx
Le Motocultor Festival recrute sa street team !

Pour sa 11ème édition, le Motocultor Festival se déroulera les 17, 18 et 19 août 2018, pour la sixième année consécutive sur le terrain de Kerboulard à Saint-Nolff en Bretagne (Morbihan).

Soucieuse d’améliorer la visibilité du Motocultor Festival dans toute la France et même à l’étranger, l’équipe du festival a décidé de remettre en place sa Street Team.
Au-delà de la programmation d’un tel évènement, sa réussite passe par la qualité de sa promotion. Et c’est là que nous avons besoin de vous !

Nous recherchons des volontaires pour promouvoir le festival dans toutes les régions, à l’occasion d’évènements (concerts, festivals) … ainsi que dans les lieux fréquentés par notre public potentiel, tels que les shops musicaux, tattoo, salle/studio de répèt’, bars…

Pour postuler, rien de plus simple : envoyez nous un mail à street-team@motocultor-festival.com en nous précisant vos noms, prénoms, coordonnées, ainsi que la zone dans laquelle vous êtes à même d’intervenir.

Nous étudierons toutes les candidatures et les plus motivés d’entre vous seront alors sélectionnés et recevront ensuite leur colis promo, composé d’affiches & flyers.
Chacun d’entre vous recevra une réponse personnelle à sa candidature.

A l’issue de la période de promotion, les Street Teamers les plus consciencieux se verront attribuer un pass 3 jours pour le Motocultor Festival 2018 et/ou des goodies à l’image du festival Breton !