fbpx

VOUS SOUHAITEZ GARDER VOTRE BILLET POUR 2021 :

  • AUCUNE DÉMARCHE N’EST À EFFECTUER DE VOTRE CÔTÉ.
  • A partir du jeudi 7 mai 2020, tous les billets 2020 achetés sur les plateformes officielles seront valables pour la prochaine édition, qui se tiendra les 19,20, 21 et 22 août 2021.
  • Tous les billets valables achetés pour l’édition 2020 seront présentables à l’entrée du festival en 2021.
  • Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet ou chez notre partenaire SeeTickets (anciennement Digitick), un nouveau e-billet sera automatiquement envoyé à l’adresse e-mail indiquée au moment de votre achat. Celui-ci aura le même code barre que votre billet 2020. A l’entrée en 2021, vous pourrez ainsi apporter l’un ou l’autre.
  • Les billets “journée” seront valables pour la même journée de l’édition 2021.Billet jeudi 13 août 2020 → Billet jeudi 19 août 2021
    Billet vendredi 14 août 2020 → Billet vendredi 20 août 2021
    Billet samedi 15 août 2020 → Billet samedi 21 août 2021
    Billet dimanche 16 août 2020 → Billet dimanche 22 août 2021Nous travaillons d’arrache-pied pour reporter un maximum de l’affiche prévue en 2020 sur l’édition 2021, nous sommes d’ores et déjà en mesure de vous confirmer la présence des groupes suivants : Heilung (Jeudi 19 août 2021) / Amenra / Igorrr / Dark Tranquillity / Skald (Jeudi 19 août 2021) / Orange Goblin / Cattle Decapitation / Benighted / Klone / Valley Of The Sun / Thundermother / Imperial Triumphant / Acyl / Abrahma / Druids Of The Gué Charette. Attention, le report d’un groupe programmé en 2020 à l’édition 2021 ne signifie pas forcément qu’il jouera la même journée que prévue en 2020. Ces informations seront dévoilées au fur et à mesure.

VOUS SOUHAITEZ SOUTENIR LE FESTIVAL ?

  • OUVERTURE D’UN FONDS DE SOUTIEN: Vous avez été nombreux à nous faire part d’une volonté de nous aider par le biais de dons, ou bien d’achats de merchandising. L’impact financier de ce report n’est évidemment pas sans conséquences. Nous avons à cet effet ouvert un fonds de soutien, afin de :
    – limiter les pertes sèches suite au report de l’édition 2020,
    – vous préparer une édition 2021, au moins à la hauteur de celle prévue cette année !

Pour celles et ceux qui le souhaitent et le peuvent, voici la plateforme de dons défiscalisés, qui sera accessible jusqu’au 19 août 2020 : https://www.helloasso.com/associations/motocultor-fest-prod/formulaires/2/widget

  • Si vous souhaitez être présent en 2021, vous pouvez conserver votre billet 2020 ou en faire don (non défiscalisable) au festival en ne demandant pas le remboursement de votre billet.
  • Si vous avez un billet 2020 mais ne pouvez pas être présent en 2021, vous pouvez en faire don (non défiscalisable) au festival en ne demandant pas le remboursement ou en faire profiter un ami ou un autre fan du festival (Suivant les conditions de vente des plateformes de billetterie, vous pouvez changer le nom inscrit sur le billet).
  • Vous souhaitez faire un don défiscalisable de votre billet 2020, demandez le remboursement de votre billet puis allez sur la plate-forme du fonds de soutien : https://www.helloasso.com/associations/motocultor-fest-prod/formulaires/2/widget
  • Vous pouvez dès à présent acheter votre billet 2021 : https://web.digitick.com/index-css5-motocultor-pg1.html
  • Nous mettrons prochainement en vente un merchandising spécial dans le cadre du report du festival. Toutes les informations seront données via nos réseaux !

VOUS SOUHAITEZ VOUS FAIRE REMBOURSER ?

Pour un achat en ligne :

  • Pour les billets achetés via notre site internet, vous avez jusqu’au 12 juillet minuit pour envoyer vos demandes de remboursement.
  • Pour tous les billets achetés en ligne quelle que soit la plateforme, vous recevrez dans les prochains jours un mail vous indiquant les modalités de remboursement. Pour tous les autres cas de figure, ou si vous n’avez rien reçu d’ici plusieurs jours, vous trouverez toutes les informations sur leur plateforme support :
    Fnac.com – Magasin Fnac – Carrefour – Géant – U – Intermarché
    Ticketmaster – Magasins Cora – Leclerc – Auchan – Cultura
    Festicket
    Digitick – Seetickets
    Ces services sont actuellement surchargés. Merci de patienter avant de les contacter.
    Une surcharge de travail chez SeeTickets a engendré un retard pris dans l’envoi de mails concernant les modalités de remboursement. Vous les recevrez dans les prochains jours. Toutefois, vous pouvez aussi passer directement par ce formulaire de contact.
    Si vous avez déjà envoyé votre demande, mais que vous n’avez pas encore de retour, pas d’inquiétude, elle sera bien prise en compte.
  • Les remboursements via Seetickets vous seront versés au maximum en août.
    Les délais de remboursement varient selon les plateformes de billetterie. Merci de vous renseigner auprès de celles-ci.

Pour un achat physique :

Pour un achat via le Pass culture :

  • Le billet 2020 reste valable pour 2021. Si vous n’êtes pas disponible pour le Motocultor Festival 2021, vous pouvez annuler votre réservation via l’application-web Pass culture.
  • Pour les offres duo: l’annulation vaut pour les deux. Il n’est pas possible de les séparer.

FAQ

J’ai acheté plusieurs billets, comment me faire rembourser une partie de cet achat ?

Il suffit de renseigner le numéro du code-barre du billet que vous souhaitez vous faire rembourser. Pour les autres billets que vous souhaitez conserver pour l’édition 2021, aucune démarche n’est à effectuer.

J’ai acheté mon billet 2020 lors du festival 2019, à tarif réduit et je souhaite me faire rembourser, comment faire ?

Vous devez transmettre votre demande à l’adresse contact@motocultor-festival.com avec votre/vos numéro/s ID ou de billet, ainsi que votre RIB.
Nous vous prions de nous excuser pour l’information au départ erronée.

Vous n’êtes pas la personne qui a fait l’achat du billet sur internet, mais vous souhaitez être la personne remboursée

Seule la personne ayant acheté le billet est éligible au remboursement, puisque celui-ci s’effectuera à partir de la carte qui a servi à l’achat du billet.

Vous ne pouvez pas venir au Motocultor Festival 2021 et souhaitez en faire profiter quelqu’un d’autre ?

Suivant les conditions de la plateforme de vente de billetterie, vous êtes en mesure de modifier le nom inscrit sur le billet. Dans ce cas, n’hésitez pas à vous rapprocher des revendeurs.

La revente de billet est interdite.
La loi n° 2012-348 du 12 mars 2012 protège les spectateurs contre la revente de billets par toute société ou personne physique non agréée par le producteur du spectacle. En application de cette loi (article 313-6-2 du code pénal), il est interdit de revendre des billets de spectacle en dehors des points agréés et sans l’autorisation expresse du producteur du spectacle.

J’ai changé de carte bleue depuis mon achat/ma carte bancaire a expiré/j’ai changé de banque, comment l’argent de mon remboursement me sera t-il retourné ?

  • Nous vous invitons à contacter votre banque pour les prévenir qu’un remboursement va être envoyé sur votre ancienne carte bancaire et à leur demander le transfert de ce remboursement sur votre nouveau compte.
  • Dans le cas d’un changement de banque, nous vous recommandons de contacter votre ancien conseiller bancaire afin de le prévenir qu’un virement sera effectué sur votre ancien compte, et lui demander de le transférer sur votre nouveau compte.

J’ai acheté mon billet via le Pass culture lorsque j’avais 18 ans. Pourrais-je toujours l’utiliser pour 2021 ?

Oui. La durée d’utilisation du pass Culture est de deux ans. Une réservation d’offre est valable, que le compte pass Culture soit encore valide ou non. De plus, l’âge rentre en compte uniquement dans les critères d’éligibilité au dispositif. Une fois le compte pass Culture créé, l’âge ne détermine pas ses conditions d’utilisation.

Il vous suffira de présenter votre code de réservation ainsi que votre carte d’identité à l’espace billetterie du festival, afin d’obtenir votre droit d’entrée.

Les artistes à l’affiche du Motocultor 2020 seront-ils présents en 2021 ?

Le festival travaille actuellement à reporter la programmation 2020 à 2021. Vous serez informés au fur et à mesure de la programmation 2021.

Si un groupe est reprogrammé en 2021, jouera-t-il le même jour qu’en 2020 ?

Pas nécessairement. Ces informations seront dévoilées au fur et à mesure.

J’aimerai soutenir l’association en faisant un don défiscalisable de mon billet 2020, comment puis-je faire ?

Il est possible de faire une demande de remboursement pour votre billet, puis de faire un don via notre plateforme sécurisée HelloAsso

Un don laissera-t-il place à une déduction fiscale ?

Oui si vous passez par la plate-forme de soutien. Un reçu fiscal vous sera remis. Toutes les informations sont à retrouver sur le lien Hello Asso.

Je ne trouve pas réponse à ma question

  • Privilégiez les contacts support des plateformes concernées.
  • Sinon, contactez: contact@motocultor-festival.com

J'ai perdu mon mail de confirmation de commande comment faire ?

Vous avez acheté votre billet sur le site du festival, et vous ne le retrouvez plus : nous vous invitons à vous rendre sur votre compte en cliquant ici. Vous pouvez alors rentrer votre numéro de téléphone ainsi que votre mot de passe et récupérer votre billet.
X