fbpx

Nous ne pouvons pas persister indéfiniment avec des restrictions qui affaiblissent notre économie, notre bien-être mental et physique, et les opportunités de vie pour nos enfants » a annoncé la semaine dernière le Premier Ministre anglais. Au Royaume-Uni, l’un des pays les plus touchés par l’épidémie, l’horizon d’un retour à la normale est proche. Leur gouvernement vient de dévoiler un plan de déconfinement progressif et espère la levée de toutes les restrictions le 21 juin prochain. D’ailleurs certains festivals de metal européens ont pu officialiser leur maintien en jauge DEBOUT et avec camping en Août prochain, tandis que les autres attendent d’en savoir plus. Les tournées de groupes internationaux ne sont à ce jour pas annulées.

Cette semaine, en France, l’Élysée a annoncé que « Dans quatre à six semaines, nous aurons vacciné encore plus de Français, nous aurons avancé sur les traitements, ce qui permettra normalement d’avoir un impact sur l’épidémie comme cela a été le cas dans d’autres pays. ».

Sachez que nous travaillons d’arrache-pied car nous avons la volonté d’être en mesure de vous proposer dans les prochaines semaines l’une des deux options ci-dessous en fonction de l’évolution de la situation sanitaire :

Option 1 Nous vous proposons des soirées concerts de moins de 5000 personnes, assis ou si possible debout, avec bars et restaurations, autour des dates du 19-22 août 2021 et nous reportons la XIIIème édition du Motocultor Festival en août 2022.

Option 2 Nous maintenons un festival DEBOUT les 19, 20, 21 et 22 août 2021 !!

D’ici à début mai, nous irons rencontrer et échanger avec la mairie de Saint-Nolff, la préfecture, nos prestataires, nos partenaires privés et publics, et nous nous concerterons avec nos salariés et le noyau dur de nos bénévoles afin de pouvoir prendre les meilleures décisions.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Vous nous manquez.

L’équipe du Motocultor Festival

#RebranchonsLaCulture

X