Auteur Sujet: BENEVOLES pour 2019  (Lu 11639 fois)

Mordred

• Administrator
  • King Motocultor
BENEVOLES pour 2019
« le: 07 novembre 2018, 15:20 »
Bonjour à tous nous vous tiendrons informez ici et sur les site et réseaux sociaux du prochain recrutement bénévole.

Merci à tous pour votre aide précieuse !

maj /

RECRUTEMENT DES BENEVOLES OUVERT !

Les inscriptions sont ouvertes !
http://bit.ly/bénévolat-motocultor

Tu as envie de consacrer un peu de ton temps au MOTOCULTOR FESTIVAL Open Air ? Rejoins l'équipe !
Plusieurs types de postes s'offrent à toi : restauration, bar, billetterie, accueil, environnement, etc ... – à Saint-Nolff.

« Modifié: 14 juin 2019, 10:19 par Mordred »

Mordred

• Administrator
  • King Motocultor
Re : BENEVOLES pour 2019
« Réponse #1 le: 20 mars 2019, 07:32 »

STREET TEAM

Soucieuse d’améliorer la visibilité du Motocultor Festival dans toute la France et même à l’étranger, l’équipe du festival a décidé de remettre en place sa Street Team.
Au-delà de la programmation d’un tel évènement, sa réussite passe par la qualité de sa promotion.
Et c’est là que nous avons besoin de vous !

Nous recherchons des volontaires pour promouvoir le festival dans toutes les régions, à l’occasion d’évènements (concerts, festivals) … ainsi que dans les lieux fréquentés par notre public potentiel, tels que les shops musicaux, tattoo, salles, studios de répèts, bars…

Pour postuler, RDV ici : http://bit.ly/street-team-motoc

A l’issue de la période de promotion, les "Street Teamers" les plus consciencieux se verront attribuer un pass 3 jours pour le Motocultor Festival 2019 et/ou des goodies à l’image du festival Breton !

Mordred

• Administrator
  • King Motocultor
« Réponse #2 le: 28 mars 2019, 09:41 »

___ STREET TEAM ___

Il nous manque des personnes pour les villes suivantes :
Amiens
Reims
Dijon
Bourges
Clermont-Ferrand
Valence et Grenoble
Marseille
Avignon

Inscriptions jusqu'au 30 mars 🤟
http://bit.ly/street-team-motoc

[PS : pour le reste de la France, on est FULL ! Merci à tous]
« Modifié: 28 mars 2019, 11:41 par Mordred »

Xerxès

• Invité
« Réponse #3 le: 10 avril 2019, 11:15 »
Bonjour,

pour l'équipe Street Team, je vais gérer autour de Brest. Idéalement, à Plougonvelin/Landerneau/Poluguerneau.
Je vise les médiathèques, disquaires, Bar "rock", Kebabs, Pizzeria, écoles de musique, maison des étudiant.e.s de Brest et les Facs.

Xerxès

• Invité
Prévention routière pour 2019
« Réponse #4 le: 10 avril 2019, 11:44 »
Moi qui était en prévention routière pour l'édition 2018,

je suis remonté contre mon chef et ses supérieur.e.s. Je sais que notre festival n'est pas encore très carré mais en presque 10 ans de fidélité, je trouve ça commence à bien faire. (Dieu merci, je suis quelqu'un de passionné par ce festival)

Mes collègues n'avaient qu'une petite tonnelle et sans lumière, aucune sécurité contre les arsouilles agressives(des membres du Hellfest cult mais je ne sais quel chapitre). Dieu merci, pas de bléssé.e.s mais beaucoup de peur et d'agacement.

Heureusement, mon équipe était superbe ! Mais notre travail volontaire doit être fait dans de bonnes conditions. Se faire moquer, bon ça peut passer mais être insulté voire agressé alors que nous donnons du temps pour les festivaliers ça ne passe plus.
« Modifié: 10 avril 2019, 12:54 par Xerxès »

Mordred

• Administrator
  • King Motocultor
Re : Re : BENEVOLES pour 2019
« Réponse #5 le: 17 avril 2019, 10:58 »
Bonjour,

pour l'équipe Street Team, je vais gérer autour de Brest. Idéalement, à Plougonvelin/Landerneau/Poluguerneau.
Je vise les médiathèques, disquaires, Bar "rock", Kebabs, Pizzeria, écoles de musique, maison des étudiant.e.s de Brest et les Facs.

J'ai fait bcp de street team, tu peux oublier les kebabs et pizz et ajouter les tatoueurs, magasins fringues rock ou vintage, studios de répétitions, jeux de rôles ou jeux vidéos ... à mon avis ;)

Mordred

• Administrator
  • King Motocultor
Re : Prévention routière pour 2019
« Réponse #6 le: 17 avril 2019, 11:00 »
Moi qui était en prévention routière pour l'édition 2018,

je suis remonté contre mon chef et ses supérieur.e.s. Je sais que notre festival n'est pas encore très carré mais en presque 10 ans de fidélité, je trouve ça commence à bien faire. (Dieu merci, je suis quelqu'un de passionné par ce festival)

Mes collègues n'avaient qu'une petite tonnelle et sans lumière, aucune sécurité contre les arsouilles agressives(des membres du Hellfest cult mais je ne sais quel chapitre). Dieu merci, pas de bléssé.e.s mais beaucoup de peur et d'agacement.

Heureusement, mon équipe était superbe ! Mais notre travail volontaire doit être fait dans de bonnes conditions. Se faire moquer, bon ça peut passer mais être insulté voire agressé alors que nous donnons du temps pour les festivaliers ça ne passe plus.

Si tu veux, tu peux me faire un retour précis des problèmes rencontrés par mail pour que je le transmette à l'orga !
Concernant les bourrés, ne te focalise par sur la veste hellfest cult, ça ne veut rien dire, n'importe qui peut se payer un blouson, on n'a pas de problème sur les soirées internes à cette organisation aux dernières nouvelles ;)

sophie56

• Mauvaise Graine
« Réponse #7 le: 03 mai 2019, 11:34 »
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum ! Je parle un maximum de l'événement autour de moi à Paris et il semblerait que pas mal de monde soit intéressé. Si d'autres personnes sont du secteur pour faire une promotion commune je suis intéressée.

Merci Sophie

Mordred

• Administrator
  • King Motocultor
« Réponse #8 le: 04 mai 2019, 16:24 »
Bonjour,
l'équipe street team a été recrutée (voir topic annonces officielles), à priori c'est complet.

Mordred

• Administrator
  • King Motocultor
« Réponse #9 le: 14 juin 2019, 10:18 »
RECRUTEMENT DES BENEVOLES OUVERT !

Les inscriptions sont ouvertes !
http://bit.ly/bénévolat-motocultor

Tu as envie de consacrer un peu de ton temps au MOTOCULTOR FESTIVAL Open Air ? Rejoins l'équipe !
Plusieurs types de postes s'offrent à toi : restauration, bar, billetterie, accueil, environnement, etc ... – à Saint-Nolff.

NRS

• Jardinier du Dimanche
  • *
« Réponse #10 le: 14 juin 2019, 16:45 »
Salut,
Inscription envoyée. ;D

NRS

• Jardinier du Dimanche
  • *
« Réponse #11 le: 17 juillet 2019, 12:12 »
Salut,
Bon pour le service des quatre jours. 8)

wickedbirdy

• Mauvaise Graine
« Réponse #12 le: 05 août 2019, 09:38 »
Saluuut!
Vous cherchez encore des bénévoles?
Je suis un peu dans le rush car c'est dans 10 jours, et j'aimerais pouvoir m'organiser entre temps :)
Merciii (yn)

Xerxès

• Invité
« Réponse #13 le: 30 août 2019, 15:43 »
Bonjour tout le monde !

La diffusion d'affiche s'est très bien passé, j'ai pu mettre des affiches et des flyers dans 80 lieux différents dans le Finistère. Mais j'aurais adoré avoir les affiches/flyers plus tôt (en avril) pour faire la promo du festival auprès du monde étudiant et des festivaliers du Court of Chaos (festival metal à Plozévet). Malgré, tout c’était une belle aventure pour moi.

Pour cette année, il y a eu un quiproquo entre moi et la cheffe STREET TEAM.(je n'ai aucune hostilité avec elle rassurez vous ! ^^ )
Elle m'avait dit que j'étais déjà bénévole dès avril 2019 dans un mail. (dans un courrier où j'évoquais la question des lieux à déposer des affiches/flyers)
Le jour venu, Charline affirme le contraire alors que j'étais installé au camping et pas moyen de m'inscrire " à l'arrache".
C'est dommage car, je n'aurai pas dit non pour être bénévole volant (manger et boire sans toucher à l'argent, juste en travaillant je ne dis pas non). Mais bon, elle fait ce qu'elle peut. Mais moi, j'aurai adoré avoir cette clarification plus tôt.

PS : Selon Marco du Hellfest Crew, l'équipe montage et démontage s'organise en équipe dans l'optique des Warriors du Hellfest. Je me dis, que ce serait cool que toute les équipes fassent pareil. Pour fédérer et mettre en avant le travail de toutes et tous.

Qu'en pensez vous ? ^^