Bonjour tout le monde !
La diffusion d'affiche s'est très bien passé, j'ai pu mettre des affiches et des flyers dans 80 lieux différents dans le Finistère. Mais j'aurais adoré avoir les affiches/flyers plus tôt (en avril) pour faire la promo du festival auprès du monde étudiant et des festivaliers du Court of Chaos (festival metal à Plozévet). Malgré, tout c’était une belle aventure pour moi.
Pour cette année, il y a eu un quiproquo entre moi et la cheffe STREET TEAM.(je n'ai aucune hostilité avec elle rassurez vous ! ^^ )
Elle m'avait dit que j'étais déjà bénévole dès avril 2019 dans un mail. (dans un courrier où j'évoquais la question des lieux à déposer des affiches/flyers)
Le jour venu, Charline affirme le contraire alors que j'étais installé au camping et pas moyen de m'inscrire " à l'arrache".
C'est dommage car, je n'aurai pas dit non pour être bénévole volant (manger et boire sans toucher à l'argent, juste en travaillant je ne dis pas non). Mais bon, elle fait ce qu'elle peut. Mais moi, j'aurai adoré avoir cette clarification plus tôt.
PS : Selon Marco du Hellfest Crew, l'équipe montage et démontage s'organise en équipe dans l'optique des Warriors du Hellfest. Je me dis, que ce serait cool que toute les équipes fassent pareil. Pour fédérer et mettre en avant le travail de toutes et tous.
Qu'en pensez vous ? ^^