Les membres de l’European Metal Festival Alliance (EMFA) lancent le t-shirt caritatif « METAL UNITED ».

Les membres de l’European Metal Festival Alliance (EMFA) ont lancé aujourd’hui un nouveau t-shirt « Metal United » dont tous les bénéfices seront versés à une organisation caritative reconnue pour aider les Ukrainiens les plus démunis dans la crise actuelle.

Les festivals qui participent à cette importante collecte de fonds – Alcatraz Hard Rock & Metal Festival, Belgique; Art Mania Festival, Romanie; Bloodstock Open Air, Grande Bretagne ; Brutal

Assault, République Tchèque ; Dynamo Metal Fest, Pays-Bas ; Inferno Metal Festival, Norvège ;

Into The Grave, Hollande ; Leyendas Del Rock, Espagne ; Midgardsblot, Norvège ; Motocultor

Festival, France ; Party.San Metal Open Air, Allemagne ; Resurrection Fest, Espagne ; et Summer Breeze Open Air, Allemagne. – sont tous unis contre la guerre et l’oppression, et

accueillent toutes les personnes, quel que soit leur pays d’origine, leur race ou leur religion.

Les festivals veulent faire comprendre qu’ils ne sont pas pour les Ukrainiens et contre les Russes ; 

qu’ils souhaitent avant tout aider les personnes qui sont dans le besoin en ces temps troublés.

Le t-shirt sera disponible sur https://www.sbtix.de/produkte/45549-charity-shirt-for-ukraine

pour 16,66 euros, les recettes étant reversées à Music Saves UA 

Facebook: https://www.facebook.com/vamp.org.ua

Instagram: https://instagram.com/vamp.org.ua

Vlad Yaremchuk, Booker du festival Atlas Weekend, co-initiateurs de Music Saves UA,

déclare :

« Nous sommes l’Association ukrainienne des événements musicaux et, en temps de paix, la plus grande association de représentants de l’industrie musicale de l’Ukraine.

la plus grande association de représentants de l’industrie musicale de notre pays.

Aujourd’hui, la vie normale en Ukraine s’est complètement arrêtée. Donc, nous utilisons toutes nos ressources et personnes pour apporter une aide humanitaire à notre peuple qui en ont le plus besoin en ce moment. Notre équipe travaille 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour aider le plus possible de victimes de cette guerre cruelle.

Le centre d’aide humanitaire a déjà été déployé dans les locaux de la salle Atlas à

Kiev. Nous travaillons également à la mise en place de centres d’aide aux réfugiés aux frontières de 

l’Europe afin de faciliter la mise en place d’une infrastructure sûre et robuste pour les centaines de milliers de civils qui fuient le pays. Toute notre équipe se trouve actuellement dans plusieurs villes d’Ukraine, et nous sommes en contact étroit avec les volontaires, les militaires ukrainiens et les groupes humanitaires. Nous sommes donc au courant des besoins urgents sur le terrain et sommes prêts à apporter une aide immédiate là où elle est la plus nécessaire.

Par conséquent, nous avons besoin d’une aide financière de toute urgence. Pour cela, nous avons organisé un projet visant à collecter des fonds pour répondre aux besoins humanitaires des civils en Ukraine.

Nous vous encourageons à ne pas rester indifférents et à aider les familles ukrainiennes à survivre à cette période difficile ».

Adam Gregory du Bloodstock Festival, au nom de l’EMFA, commente : « Nous sommes tous choqués par les récents événements et nous souhaitons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour aider en ces temps si pénibles,

Toutes les recettes du T-shirt iront au soutien de ceux qui en ont besoin et nos pensées sont avec

toutes les personnes touchées par la guerre ou l’oppression ».

Vous souhaitez rejoindre la XIIIème édition du Motocultor Festival en tant que bénévole ? Merci de remplir le formulaire d’inscription ci-dessous :

Une fois complété et validé, vous recevrez un mail de confirmation d’inscription. Notre équipe étudiera votre candidature et reviendra vers vous.

Une question ? contactez-nous sur: benevolat@motocultor.fr

 

Aller au contenu principal