Journée : J3 - Samedi 20 août 2022

EISBRECHER

Plus d’une fois au cours des derniers mois, on aurait pu avoir l’impression que le monde était immobile. Mais il tourne ; pour certains, cela peut sembler plus lent que prévu, pour d’autres, c’est au rythme habituel. Cependant, pour Eisbrecher, la terre bouge plus vite que jamais

GOD IS AN ASTRONAUT

Depuis sa formation il y a 16 ans, le trio irlandais God Is An Astronaut s’est imposé comme l’un des meilleurs groupes instrumentaux. Avec sa fusion d’instrumentation rock intense, de paysages sonores éthérés et émotionnels, de dynamiques impressionnantes et de mélodies envoûtantes. Chacun de leurs précédents albums a offert un voyage sonore à couper le …

GOD IS AN ASTRONAUT Lire la suite »

REGARDE LES HOMMES TOMBER

Avec « Ascension » (2020 – Season Of Mist) REGARDE LES HOMMES TOMBER clôt le triptyque ouvert en 2013 avec leur premier album, sept ans qui ont permis au groupe nantais de déployer un univers musical et visuel qui n’appartient qu’à lui, entre doom moderne et black metal, entre grâce lumineuse et désespoir. REGARDE LES HOMMES TOMBER …

REGARDE LES HOMMES TOMBER Lire la suite »

BRUTUS

Brutus est un trio formé à Louvain, en Belgique, qui a vu le jour en 2013. Composé de joueurs très diversifiés, dont la batteuse et chanteuse Stefanie Mannaerts, qui est capable d’émettre les voix les plus passionnées, passant d’une mélodie trompeuse à un style carrément laryngé en un clin d’œil, tout en jouant de la …

BRUTUS Lire la suite »

NATURE MORTE

Depuis sa création en 2015, NATURE MORTE peaufine un climat visuel et sonore situé quelque part entre ombre et lumière. Entre black metal, shoegaze et post-rock, le trio amène l’oreille vers des horizons emplis de fausses lueurs d’espoirs et de mélodies portant une dépression permanente. Une dichotomie qui a emmené NATURE MORTE à travers la …

NATURE MORTE Lire la suite »

TRANZAT

Ils vous ont marqué lors du Motocultor Night Fever Tour 2019, TRANZAT s’attaque désormais aux Motocultor Days ! Les quatre Brestois se veulent à cheval entre les éternels classiques du Rock et le Metal Progressif des années 90. Rétro-futuriste ou non, TRANZAT traverse les époques à la recherche de sonorités inouïes. Inutile d’aller chercher bien …

TRANZAT Lire la suite »

Aller au contenu principal