Motocultor Fest : Online Contest 2017

Règlement et Informations

  1. Le Motocultor Festival Open Air est un festival orienté métal et musiques extrêmes né en 2007 dans le pays de Vannes en Bretagne. Il se déroule les 18 – 19 – 20 août 2017 à Saint-Nolff (Morbihan), France. Il accueille près 66 groupes sur trois scènes dont une quarantaine de groupes internationaux.
  2. Trois groupes « amateurs » Français issus du « Motocultor Fest : Online Contest 2017 » seront sélectionnés pour y participer.
  3. Les inscriptions se font du lundi 29 mai 2017 – 18h au mardi 6 juin 2017 – minuit à l’adresse suivante : onlinecontest-2017@motocultor-festival.com
    Le mail doit contenir les informations suivantes (Un seul mail par groupe sera pris en compte) :

    • Nom du groupe
    • Le nom et prénom du référent
    • numéro de téléphone portable du référent
    • Style
    • Ville
    • Lien audio ou video (Youtube, Bandcamp, Soundcloud …)
    • Visuel (photo)
  4. Tous les styles musicaux « extrêmes » sont acceptés (death, grind, black metal, hardcore, pagan, punk, doom, stoner etc…).
  5. Tous les groupes ayant validé leur inscription par mail avant le mardi 6 juin minuit seront inscrit automatiquement sur un sondage Facebook en ligne.
  6. Les internautes seront invités à voter pour leur groupe préféré du mercredi 7 juin 2017 (18h) au mercredi 14 juin 2017 (minuit) à limite d’un vote par jour.
    On peut voter tous les jours jusqu’à la date de clôture du sondage.
  7. Les quinze groupes ayant généré le plus de « clicks » seront présélectionnés pour la deuxième phase du « Motocultor Fest : Online Contest 2017 ».
  8. Un jury composé de membres de Motocultor Fest Prod se réunira alors afin de sélectionner parmi les quinze groupes restants, les trois groupes les plus adaptés à la programmation 2017 du « Motocultor Festival open Air ».
  9. Les résultats seront communiqués le mercredi 21 juin à 18h sur la page Facebook et sur le site internet du Motocultor Festival Open Air.
  10. Les trois groupes sélectionnés joueront un set de 40 minutes sur la scène principale du Motocutor Festival : la Dave Mustage. Il y aura donc un groupe issu du « Motocultor Fest : Online Contest 2017 » sur chaque journée.
  11. Les groupes retenus seront avisés par mail de leur participation au Festival.
  12. La promotion / communication sur le Motocultor Festival est évidemment appréciée 🙂
  13. Le festival prend en charge le défraiement pour venir jusqu’au festival. Un contrat sera signé entre le festival et le groupe.