Le Motocultor Festival recrute sa Street Team !

Pour sa 10ème édition, le Motocultor Festival se déroulera les 18, 19 et 20 août 2017, pour la cinquième année consécutive sur le terrain de Kerboulard à Saint-Nolff en Bretagne (Morbihan).

Soucieuse d’améliorer la visibilité du Motocultor Festival dans toute la France et même à l’étranger, l’équipe du Motocultor a décidé de remettre en place sa Street Team.
Au-delà de la programmation d’un tel évènement, sa réussite passe par la qualité de sa promotion.

Et c’est là que nous avons besoin de vous !

Nous recherchons des volontaires à travers tout l’Hexagone pour promouvoir le festival dans toutes les régions, à l’occasion d’évènement (concert, festival) Metal, Rock, Punk, HxC… ainsi que dans les lieux fréquentés par notre public potentiel, tels que les shops musicaux, tatoo & piercing, salle/studio de répèt’, bars…

Nous recherchons du monde, particulièrement dans les secteurs suivants : Centre-Val de Loire (Orléans, Bourges), Île-de-France, Basse-Normandie, Nord Pas de Calais, Mayenne et Sarthe.

Les fans français de musiques extrêmes ne doivent rien ignorer de l’existence même du Motocultor Festival, et de sa programmation.

Pour postuler, rien de plus simple : vous pouvez dès à présent télécharger le formulaire d’inscription et nous le renvoyer par mail à street-team@motocultor-festival.com

Ne perdez pas de temps ! Renvoyez-nous votre formulaire d’inscription dès aujourd’hui pour pouvoir faire partie de cette aventure !

Nous étudierons toutes les candidatures. Les plus motivés d’entre vous seront alors sélectionnés et recevront ensuite leur colis de promo, composé d’affiches et de flyers.
Une réponse personnelle sera faite par l’équipe ; quelle que soit la décision prise (sélectionné(e) ou non).

A l’issue de la période de promotion, les Street Teamers consciencieux se verront attribuer un pass 3 jours pour le Motocultor Festival 2017.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : street-team@motocultor-festival.com

On vous attend nombreuses et nombreux !!!