Auteur Sujet: ACCUEIL PMR sur le festival  (Lu 193 fois)

coyote

• Mauvaise Graine
ACCUEIL PMR sur le festival
« le: 24 janvier 2020, 18:39 »
Bonjour bande de ptits graisseux et bande de p'tites graisseuses;) 'hommage a wango-tango emission culte de tonton zegut

J'ouvre ce sujet pour réunir toutes les informations susceptibles de nous intéresser, nous qui sommes à mobilité réduite.
Lorsqu'on vient sur un festival c'est toujours une aventure et 1000 interrogations quant à savoir si on pourra se doucher ou utiliser des toilettes PMR dignes de ce nom.
Le Motocultor existe depuis longtemps et je pense que l'orga a penser à tout, d'autres personnes en fauteuil/béquilles/déambulateur sont déjà venu, mais si c'est le cas où se trouvent les infos?

Peut être que je pourrais prendre contact avec la/les personnes chargées de gérer l'accueil des pmr afin d'aider à l’organisation?

En tous cas le sujet est lancé, j’espère que les réponses qui suivront aideront un max de personnes :)

CoYoTe
« Modifié: 15 février 2020, 18:35 par coyote »

Mordred

• Administrator
  • King Motocultor
Re : ACCUEIL PMR sur le festival
« Réponse #1 le: 28 janvier 2020, 10:48 »
Bonjour cher coyote,
je vais revoir ce que j'ai en archive à te communiquer et je regarde si j'ai un contact à te donner et si l'orga est ok.

Le gras, c'est la vie
(citation d'un autre grand philosophe)

coyote

• Mauvaise Graine
« Réponse #2 le: 01 février 2020, 14:21 »
Bonjour Mordred,

Merci pour ta réponse, c'est avec plaisir pour les infos, peut être les mettre en réponse à ce post que ça serve à tous?

Je suis pour le moment libre et me mettrais volontiers à disposition de l'orga peut être en visio ou simplement par sms/mail peu importe, au cas où j'ai un discord sur lequel on pourrait se retrouver, bref c'est pas les moyens de comm qui manquent :)

La chevalerie c'est pas là où on range les chevaux?

CoYoTe

Mordred

• Administrator
  • King Motocultor
« Réponse #3 le: 20 février 2020, 10:25 »
Voici le lien vers les infos pmr avec le mail de contact direct qui a été ajouté au site :

https://www.motocultor-festival.com/wordpress/pmr-psh/

« Modifié: 20 février 2020, 10:27 par Mordred »