Auteur Sujet: Fan club et cercle de bénévoles stakhanovistes  (Lu 106 fois)

Xerxès

  • Mauvaise Graine
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Fan club et cercle de bénévoles stakhanovistes
« le: 31 août 2019, 00:41 »
Salut les Motocultoristes !

Deux idées me sont venues en regardant les vidéos sur l'Histoire du Hellfest par l'Entouloupeur mais aussi observant le Hellfest CULT.

Je me dit
"ça fait bientôt 10 ans que MOTOCULTOR n'a rien pour fédérer, que ce soit auprès des festivaliers et des bénévoles"

Avec tout ces personnes qui aiment MOTOCULTOR (succès du financement participatif en 2017 et ventes explosées du merch 2018 et 2019), je vois bien un fan club. Je sais, MOTOCULTOR n'a pas les moyens du Hellfest pour gérer ça, en effet Hellfest CULT fonctionne comme un fan club d'une équipe de football( sans rire et sans mépris du Hellfest) Mais si ça peut donner des idées à certain.e.s notamment des mécènes qui souhaitent financer.

Une autre idée qui m'est venue,cela concerne nous, les bénévoles. (je viens en bénévole au Motocultor depuis 2016). Et si on formait un collectif similaire aux WARRIORS ? Marco du Hellfest CREW m'a parlé de son collectif de bénévole montage qu'il a mis sur pied. Et si, les autres chef.f.e.s faisaient pareil ?

Merci beaucoup pour la lecture ! N'hésitez pas à exprimer votre opinion, je serai ravi de les lire ! ^^

PS : les vidéos de l'entourloupeur : https://www.youtube.com/watch?v=3aAddL2d8ic&list=RD3aAddL2d8ic&index=1 et https://www.youtube.com/watch?v=9b4LGixL68M&list=RD3aAddL2d8ic&index=2

Stakhanoviste est un mot russe, datant de l'époque soviétique. Cela désigne une personne dévouée à son travail. Je l'ai choisi car c'est un mot incluant les femmes et les hommes ! ^^