Auteur Sujet: Informations / questions : tout ce que vous voulez savoir sur le motoc !  (Lu 1776 fois)

Mordred

• Administrator
  • King Motocultor
Merci bien j'attend des nouvelles avec impatience j'ai déjà les places maintenant viens le dur moment de l'organisation.
Nouvelles fraîches !
L'accès aux parking et camping le mercredi sera possible à 14h et 17h respectivement (horaires provisoires à confirmer bientôt).
Entrée sur site possible à 16h le jeudi, billetterie à 14h.
Le règlement du camping ne change pas, pour rappel :
- interdiction du verre (stricte, pas de parfum ...) et des animaux, des réchauds, des armes ...

N'hésite pas si tu as d'autres questions précises.
« Modifié: 23 mai 2019, 06:23 par Mordred »

Mordred

• Administrator
  • King Motocultor
Est ce que vous dormez dans votre voiture et le lendemain vous laissez tel quel ou rangez tout cad sac de couchage, etc ?
Le parking est à l'extérieur du site, normalement seuls les camions aménagés et caravanes ont accès au parking camion/pmr. Tu peux retourner au parking dormir cependant.
Quant à ranger ta bagnole ... c'est toi qui décide si tu fais ton lit ou pas !  ;D

darksiam

• Mauvaise Graine
j'ai une carte handicapée donc je serai au parking PMR

si il y a un sujet avec trombinoscope ça serait sympa

Pata

• Mauvaise Graine
Est ce que vous dormez dans votre voiture et le lendemain vous laissez tel quel ou rangez tout cad sac de couchage, etc ?
perso on prevois de venir en transoort et de dormir sur le camping

Pata

• Mauvaise Graine
Ah merde pas de réchauds :/ va falloir trouver autre chose alors.

Pathrice

• Mauvaise Graine
Bonjour à tous et à toutes !
Avec ma compagne nous avons l'habitude de faire des festivals style en espagne rock fest ou leyendas del rock, nous aimerions savoir si avec notre voiture break équipée en couchage si nous aurons accès au camping camions, caravane.
Merci.
@+

Pata

• Mauvaise Graine
Sinon comment ça se passe niveau paiement sur le festival y'a un système de puce comme sur d'autre fest ou c'est espèces et carte bancaires?

Mordred

• Administrator
  • King Motocultor
Bonjour à tous et à toutes !
Avec ma compagne nous avons l'habitude de faire des festivals style en espagne rock fest ou leyendas del rock, nous aimerions savoir si avec notre voiture break équipée en couchage si nous aurons accès au camping camions, caravane.
Merci.
@+
Bonjour,
signale au contrôle que tu dors dans le break et ça devrait passer, interdiction de mettre une tente à côté bien sûr.

Mordred

• Administrator
  • King Motocultor
Sinon comment ça se passe niveau paiement sur le festival y'a un système de puce comme sur d'autre fest ou c'est espèces et carte bancaires?
L'année dernière c'était des tickets, cb et espèces acceptées, ils veulent dvp le cashless mais pas certain d'avoir la connexion fibre cette année.

Voici un article intéressant ou ils en parlent : https://www.lagrosseradio.com/metal/webzine-metal/interview-metal/p25485-entretien-avec-yann-le-baraillec-du-motocultor.html

Mordred

• Administrator
  • King Motocultor
Infos horaires et accès camping :
Les détenteurs de Pass 4J et 3J peuvent arriver dès l'ouverture du camping le mercredi 14 août à 17h.
Les détenteurs de Pass Jeudi ont accès au camping festivalier de jeudi 10h à vendredi 12h.
Les détenteurs de pass vendredi ont accès au camping festivalier du vendredi 10h au
samedi 12h.
Les détenteurs de pass samedi ont accès au camping festivalier du samedi 10h au dimanche 12h.
Les détenteurs du pass dimanche ont accès au camping festivalier du dimanche 10h au lundi
12h.

darksiam

• Mauvaise Graine
des points d'eau sont prévus sur le site du festival ?

Mordred

• Administrator
  • King Motocultor
des points d'eau sont prévus sur le site du festival ?
Oui il y a 2 points d'eau gratuit de mémoire