Auteur Sujet: Merci l'oranisation  (Lu 1095 fois)

francksinathrash

• Mauvaise Graine
Merci l'oranisation
« le: 21 août 2017, 20:35 »
Bien, maintenant que l'edition 2017 est terminée, je fais mes comptes. Âpres une demande de don par crowfunding, bon nombre de métalleux ont répondu présent, d'on moi même. Nous sommes donc arrivé le vendredi, et avons attendu tranquillement l'ouverture du stand pour la récupération des goodies (un très, très grand moment de solitude). A l'ouverture, nous avons pris la file d'attente, comme tous le monde, et nous nous présentons devant les bénévoles de services, pour la récupération de nos goodies en tant que VIP. Nous présentons comme il avait été demandé nos carte d'identité, et ils commencent à chercher sur la liste des nombreux donateurs, les dites listes contiennent les noms, et le montant du don, celles ci, donc allaient jusqu'à 200€, en voyant ça on commence à ce poser des questions. Le bénévole qui s'occupe gentiment de nous (pour l'instant) nous dis qu'il n'a pas les listes des montants suivant, mais qu'il va aller les chercher au près de l'orga, mais repasser dans 1 heure, 1 heure 30, et je les auraient, nous dis t'il. 1 Heure 30 plus tard, nous revenons, et constatons que le bénévole n'a pas bougé d'un pouce depuis notre premier passage, nous le relançons, une fois, deux fois. Comme il constate qu'on ne lâche pas l'affaire, il prend son tel et appel l'orga. Réponse du MOTOCULTOR, vous avez fait un DON de 350€, et de ce fait vous avez eu un pass 3 jour, plus un accès au Bar VIP (ou on paye pareil ses consos), et c'est déjà beau, et puis c'etait un Don. Soit, je fait le calcul, 350€ - 96 = 254 € moins les 10€ de pourboires, on arrive à un tarif de 244 euros. Certains on donné 100€ puis ils ont pris un pass 3 jour à 96€, soit 196€, somme à la quelle il faut noter les goodies (1 sweet, le DVD sur les dix ans du festival + un t-shirt collector + un badge décapsuleur + un patch tissu + un sticker vinyl + un médiator exclusif) soit grosso modo 100€ de cadeaux qu'un festivalier aurait payé si ils avaient été vendu au Merch officiel. Ceux qui on donné 500€ on la même chose qu'a 350€, avec en prime, faut quand même pas qu'on râle non plus, un SUPERBE BRACELET VIP ROSE EN PAPIER, et hors de question d'avoir un bracelet tissu (trop cher probablement), et ça c'est un communiqué officiel qui à été affiché à l'entrée du MOTOCULTOR FESTIVAL Open Air hier soir. Alors moi je dis MERCI le MOTOCULTOR de nous avoir si GÉNÉREUSEMENT BIEN SODOMISES. Maintenant si vous refaites une campagne de soutien, comptez sur ma participation, pour vous la mettre ou je pense. A oui c'est vrai, pardon j'avais oublié que " VOUS NE VOUS JUSTIFIEZ PAS" excusez moi de dire ce que je pense. IN THE BATTLE THERE IS NO LAW (bolt.thrower)

morpheus

• Mauvaise Graine
Re : Merci l'oranisation
« Réponse #1 le: 22 août 2017, 15:47 »
Bien d'accord avec toi francksinathrash !!!

Voici mon témoignage adressé à l'orga:

Un mot pour faire part de mon dégout;
Nous sommes plusieurs dans ce cas et même beaucoup.
J'ai versé 350 euros, je travaille à mon compte et personne ne me donne ces sous, je les gagne un par un. Cela fait 9 ans que je suis au Motocultor, que je soutiens et que je fais de la pub tout autour de moi pour amener encore plus de festivaliers.
Vraiment eu l'impression d'être traité comme des mendiants cette année.
Je collectionne les bracelets tissus du motoc car ils sont souvenirs. Vous nous filez un bracelet rose et la réponse lorsqu'on demande un en tissus: "ben faut voir on vous en donnera dimanche soir s'il en reste".
J'ai donné au crowdfounding parce que le Motoc etait important à mes yeux. En plus, en passant, nous on se saigne pour vous et la campagne passée vous envoyez une salve de billets réduit à vendre? Vous avez besoin de tune ou pas? Pour nous, je dis nous car putain nous sommes un paquet à avoir ce sentiment, cela n'était pas respectueux.
Ensuite, quoi comme contrepartie? L'entrée miséreuse dans votre petit bar avec des canapés , très vite bourré à craquer, dans lequel il ne nous ai pas possible d'amener un pote donc cela veut dire que tu vas boire un coup tout seul, en plus même pas un verre offert, juste un pour indiquer que vous avez un peu de reconnaissance.
Ceux qui ont donné moins on leur offre des goodies (ok c'était le deal) avec beaucoup plus de considération (considération vous connaissez le moit? apparemment pas d'après un grand nombre de bénévoles, mais ça s'est un autre débat)! Putain , vous ne pouvez même pas avoir la descence de nous offrir un t-shirt?
J'ai, par reflexe habituel certainement, acheté mon pass pour l'an prochain. Je soutiens et ai toujours soutenu le Motocultor mais là vous nous considérez comme des crevards.
Ne me sortez pas l'argument du déductible d'impots, c'est le cas pour tout don quelque soit la somme et sinon je donne pour le Sahel. Ne me sortez pas non plus l'argument du fait qu'on ait eu un pass rose pour pass 3 jours. J'aurai, comme toujours acheté mon pass au prix demandé en temps voulu.
Honte à vous.
Petit à petit vous détricotez ce qui faisait l'âme du Motoc et tous les anciens le disent. Vous avez pris un dose de HellFestnitte 1000Mg ou quoi?
Vous n'avez pas de tune? Enlevez au moins un chapiteau , qu'il y ait un vrai open air sur une des scenes principales! Sinon son de merde suivant où on se trouve et en tous cas pas le même son pour tous.

Vous nous avez, nous donateurs de somme intermédiaires 350,500...traités comme des crevards.
Honte à vous, Honte à vous.

Mordred

• Administrator
« Réponse #2 le: 23 août 2017, 14:29 »
Je vais transmettre votre ressenti à l'orga les gars, c'est dommage de soutenir le motoc à un niveau important et de se sentir lésé ...

morpheus

• Mauvaise Graine
« Réponse #3 le: 07 septembre 2017, 23:12 »
Même pas une réponse de l'orga pour s'excuser...Rien, pas un geste pas un mot, on met la tête dans le sable et avec le temps qui passe "on les aura bien niqués!" Bravo les gars.